mercredi 24 décembre 2014

Let it snow.

Une petite Miss Noël!
Bon... les finitions laissent à désirer car elles ont été faites
 par des feutres vieux et fatigués (comme moi)
 et le scan a fait n'importe nawak.

M'Fin bref!
Fukushima fuit toujours mais on va pas se laisser démoraliser!

Joyeux Noël à tous!



11 commentaires:

  1. Homme libre toujours tu chériras la Mer Noël !

    Charles BAUDELAIRE
    L'homme et la Mer Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une Mer chaude, c'est très agréable de se baigner dedans!

      Rocco SIFREDI
      L'homme et la MILF

      Supprimer
  2. quand la poitrine est là tout va!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a quatre mains, on en a jamais assez, pas vrai?

      Supprimer
  3. Oh lala! Que lis-je, que lis-je!
    Je n'ajouterai rien au sujet de ces ravissantes boules de Noël au risque de me faire enguirlander.
    Moi, j'aime tes chats noirs Chouette-Man.

    Bisous et bonne année, les gars! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi ma Julie!

      Supprimer
    2. Ta Julie? Tu veux t'assurer que je reviennes vite, c'est ça? ;)
      Hum... Ca pourrait marcher...

      Supprimer
    3. Et hop! Je suis vite revenue! ;)

      Supprimer
  4. Elle s'appelait Marie Noëlle je m'appelais Jean-Balthazar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais pigé pourquoi elle livrait des cadeaux toute nue... non pas que ça me dérange mais quand même ... je trouve ça étrange.

      Supprimer