mardi 5 août 2014

War! Huh! Yeah! What is it good for?

Le Barbu vous invite à participer à son blog
en dessinant ce que je nommerai 
des "Apocalypse Survivors"


Le thème:
L'humanité est menacée par toutes sortes de catastrophes qui pourraient mener à son extinction : chute de météore géant, inversion des pôles magnétiques, holocauste nucléaire, pandémie, invasion extraterrestre, panne de réseau mondiale pour les portables, grève générale...

Et si cela se produisait... quels individus survivraient ? Les plus forts ? les plus malins ? les plus chanceux ?

Comment s'adpateraient-ils au nouvel environnement ?

D'après vous... à quoi ressembleraient-ils ?
(de mon propre chef, je rajouterais "pénurie de Nutella"!)

Voici ma participation:
http://lebarbu.canalblog.com/archives/2014/08/02/30329960.html
Bien sûr pour la voir en entier, 
je vous invite à aller visiter le blog du barbu
en cliquant sur l'image! 

N'hésitez pas à envoyer vos participation à l'adresse suivante:

Bonne fin du monde à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire