lundi 20 janvier 2014

Turn on the light





6 commentaires:

  1. bé ça commence bien déjà, tu as bien maîtrisé le feutre pinceau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "Maîtrisé" est un bien grand mot. Disons que j'apprends doucement à m'en servir!

    RépondreSupprimer
  3. je comprends tout à fait, Patrice.
    Chopper est passé par le même problème quand il a voulu me refaire dans un style graphique spontané et épuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai besoin de retrouver un dessin plus expressif.
      Les dessins que je présente sont trop "froids" ou "figés".
      J'ai veux 'exploiter autre chose, retrouver un graphisme plus vivant.
      On verra bien ce que ça donne!

      Supprimer
  4. Personnellement je ne trouvais pas ton "ancien" style trop froid.
    Mais c'est une bonne idée de tenter de nouvelles choses !
    Etant donné que je trouve ces planches très jolies, je ne vais pas bouder mon plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Disons que mes illustrations, même si j'aime leur rendu, manquent d' "éloquence" et malgré mes efforts pour tenter des positions plus ou moins naturelles et des visages expressifs. Je les trouvent "sympas" mais il me manquent quelque chose.
    Je continuerai à en faire mais j'ai envie de redécouvrir ce que je fais en bd où les personnages sont plus vivants.
    J'ai gagné en technique mais perdu en suggestion si je puis le dire ainsi.
    A moi de trouver un juste milieu!

    RépondreSupprimer