lundi 9 décembre 2013

Take a cha-cha-cha-chance (Birthday)

Merci ma Vava!
Y a pas à dire, je te vais vachement bien!
Y a un singe qui va être vert!

37 commentaires:

  1. Oui, à la base je voulais faire un petit singe sur le pouce droit (qui aurait sans doute était très moche vu que je ne maitrise pas encore assez bien la main gauche...) Pour dire que aujourd'hui c'est l'anniversaire que Chouette-Man et non pas celui de Monkey (vu la date de ton dessin, je me suis dit que ça devait être y'a pas longtemps, mais je sais pas quand.....). Mais par manque de temps, je suis restée à l'essentiel, sinon, ça aurait jamais été prêt à temps.... (C'était déjà samedi soir quand je l'ai fini!!)

    Tout ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  2. Et merci encore une fois!
    De toute façon que ce soit de la main droite ou de la gauche, un singe c'est moche à la base, enfin, pas tous, seulement ceux qui tiennent un blog!
    Mille milliards de bisous et de <3!

    RépondreSupprimer
  3. hé ben ! je m'absente un peu et c'est le bordel ....et je fais insulter en plus bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire !! quand même .....

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire mon loulou!

    (Monkey, t'es le plus beau des singes laids qui tiennent un blog.)

    RépondreSupprimer
  6. (Je sais pas pourquoi "mon loulou"! C'est sorti tout seul et y'avait pas d'autre mot selon mon cerveau.)

    RépondreSupprimer
  7. Zn rzstant dans la logique, je devrais t'appeler «Chouchou» mais vu que c'est le petit mot d'amour qu'utise Vava á mon égard, je ne peux décemment pas le faire...mais le coeur y est!

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais pu trouver une autre logique! Enfin bon, il semblerait que je sois face à quelqu'un qui manque d'imagination.
    Bah, je laisse couler, c'est ton anniversaire, mon loulou! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu dire «merci Juju!» mais question originalité, c'est pas top!
      Et puis ça rime pas avec «loulou»... Du coup j'avais pensé à «merci Joujou!» mais j'avais peur que tu le prennes mal.

      Supprimer
  9. Alors Chouette-man, dis-moi tout, comment se porte Stella ? Toujours allongée lascivement sur ton bureau ? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je caresse ses courbes avec lenteur et douceur, comme elle aime!

      Supprimer
    2. Penses-tu pouvoir finir un peu avant noël ? Je voudrais publier les fan-arts dans une note spéciale noël avec d'autres fan-arts que j'ai reçu.

      Supprimer
    3. J'ai eu quelques problèmes de crédits, je ne pouvaient pas me permettre de m'acheter de nouveaux feutres.
      Maintenant que j'ai vendu un rein, je suis de nouveau riche comme Crésus mais je n'ai encore eu le temps de faire mes emplettes (je cicatrise).
      Je pense pouvoir y aller en fin de semaine. Après, je me dépêche!

      Supprimer
    4. T'as d'autres trucs à vendre?
      (Pas fini de faire mes cadeaux en plus...)

      Supprimer
  10. Rhoooo! Natasha! Que vas-tu t'imaginer?

    RépondreSupprimer
  11. :)
    Joyeux Noël à Chouette-Man, Pat et toi!
    Avec trois bisous à vous partager!

    RépondreSupprimer
  12. Très joyeuses fêtes de fin d'année Miss!

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, d'accord! Pareil! Mais... les bisous, tu les fais où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où tu veux, Pat, c'est cadeau!
      Chouette-Man... "TouteS ta famille"? Va pour la faute de frappe, mais tu sais que je ne laisse rien passer à mon concurrent en orthographe!

      Supprimer
  14. Aaaaaah ouiiiiiii! Que c'était bon...! Tu recommences quand tu veux!

    Ah! Enfin une femme qui ose prendre des risques! Ça c'est la classe!
    Un grand bravo et mille merci!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ose pas imaginer où tu l'as glissé! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très certainement à un endroit qui n'a pas été embrassé depuis longtemps!

      Supprimer
    2. Le nombril?
      Hum... Ai-je vraiment envie de le savoir... Après tout, je ne vérifie pas où les gens accrochent le cadre que j'aurais pu leur offrir...

      Supprimer
  16. As-tu "vraiment envie de savoir"?
    C'est pas difficile de répondre:
    -Oui: s'il y a un endroit particulier que tu aurais aimé embrasser (mais ça, ça peut toujours s'arranger que ce soit sur Pat ou sur moi voire même sur Natasha);
    -Oui: s'il y a un endroit particulier que tu veux vraiment éviter d'embrasser (même si je pense que nous avons tous les trois des hygiènes tout à fait respectables);
    -Non: si tu as une âme d'aventurière prête à toute nouvelle expérience;
    -Non: si tu te fiches de ce que tu embrasses parce que ce que l'important c'est d'embrasser.

    RépondreSupprimer
  17. Petit malin!
    (Je dirais presque malin comme un singe mais non...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Allez! 2 vrais bons gros bisous où tu veux Julie!...
      Mais pas tout de suite:
      Un pour finir l'année, l'autre pour la commencer!

      Supprimer
    2. Ouh! Je les ai trouvés juste à temps!

      Supprimer