samedi 15 juin 2013

Et dans l'ombre en silence

Pour un mois, une jeune demoiselle vient exister sous mes doigts.
Je vous présente Stella, personnage de Chopper.
Comment résister à une telle chevelure?

6 commentaires:

  1. Woaw ! Maseltoff !!
    Elle est sublimissime !!

    J'ai bien fait de t'envoyé aussi sa brosse à cheveux, tu avais raison quand tu disait qu'elle mettait des cheveux partout. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'a bouché la douche!
    Mais bon, c'est pas bien grave! Elle est très sympathique cette demoiselle!

    Natasha lui a donné l'autorisation de piocher dans ses affaires! Ne t'étonne donc pas de la voir changer un peu de look tant qu'elle habite chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. "Natasha lui a donné l'autorisation de piocher dans ses affaires"
    biiiinnn.... faut dire que avec ton style graphique très réaliste, c'est sûr qu'il lui faut des habits plus 'femme'.

    "Elle m'a bouché la douche!" c'est pour ça que chez moi, j'ai enlever la grille de protection de la bonde de la douche pour que tout s’évacue plus facilement. ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie sirène!
    Je constate que nous partageons la même prédilection pour le cheveu généreux des dames :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! Même si je reconnais que certaines demoiselles portent vraiment très bien les cheveux courts, pour moi, les cheveux longs c'est trop la classe!

      Supprimer
    2. Oh que oui! Même si je reconnais que certaines demoiselles portent vraiment très bien les cheveux courts, pour moi, les cheveux longs c'est trop la classe!

      Supprimer