jeudi 30 mai 2013

Toys are most beautiful right before they break!



14 commentaires:

  1. dis, chouette-man, as-tu reçu mon mail à propos de Stella ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cher ami,
      Mais j'ai quelques soucis pour laisser des coms sur canalblog!
      Je n'ai donc pas encore eu l'occasion de laisser trace de mon illustre présence sur ton blog!
      Dis, tu crois que Stella sera d'accord de me laisser lui brosser les cheveux?

      Supprimer
  2. Ah, toi aussi !! J'avais dans l'idée de faire une note avec Stella mais en photo montage. Du genre je me prends en photo avec une brosse à cheveux tenant la pose et par dessus, j'incruste un dessin de Stella au Promarker. Le résultat aurait été comme dans le film Roger Rabbit.

    enfin, oui, tu peux lui brosser les cheveux. J'espère juste que Natasha ne sera pas jalouse... Au pire tu peux lui brosser aussi les cheveux pour qu'il n'y ai pas d'ennui ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est pas de l'encre, c'est de l'atrabile...

      Supprimer
    2. Le principal est de rester flegmatique en ces temps troublés... Garder son sang froid et ne pas se faire de bile. Aller, haut les cœurs et vive les bonnes humeurs ;-)

      Supprimer
  4. Quatre humeurs, un seul équilibre ... Difficile parfois de le garder. Quand il est perdu, ne pas se laisser dériver et s'acharner à le retrouver. Passion,euphorie,reflexion et mélancolie, quatre façon de se laisser aller. Il est parfois tellement bon ou si facile de se se faire emporter! Mais prenons garde mes amis, nul ne sait sur quels récifs ces courants peuvent nous faire échouer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais et le Pat là, il file un mauvais coton mais t'inquiète Chouette-Man, je vais m'en occuper!

      Supprimer
  5. joli dessin ! on dirait la folle gothique de soulcalibur ...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Folle, folle!... De suite les grands mots! Elle n'a que deux personnalités différentes.
      Et c'est bien Tira, on s'est offert une PSP juste pour jouer à Soul Calibur!

      Supprimer
    2. Moi mon soulcalibur je m'en sers pour jouer à la poupée >>>>> https://pbs.twimg.com/media/BL63bxzCMAEvBbn.jpg:large

      Supprimer
    3. Elle est très belle mais nettement moins que la demoiselle qui lui a servie de modèle.

      Chouette-Man existe sous différentes versions tout dépend chez qui je squatte la console!

      Supprimer