jeudi 23 mai 2013

Bom! Bom! Bom! Bom!

Ayé! J'ai ma petite déprime annuelle!
Ca fait du bien!
Mais comme je n'aime toujours pas ça,
C'est encore Pat qui s'y colle!
De mon coté je me garde un peu de spleen pour taquiner la muse!
J'espère être créatif!
...
Ah oui!... Hum... Désolé pour vos oreilles!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tout comme Pat, je suis ambidextre volontaire.
      Une faculté bien pratique pour le dessin. Même s'il est vrai que mes dessins de la main gauche sont quelque peu vibrionnants, cette technique permet de penser le dessin différemment, de trouver de nouvelles techniques et donc, au final, de s'améliorer de la main droite.
      Je t'invite à essayer!

      Je sais faire le salut de Spock des deux mains entre autres choses!

      Ceci dit, c'est vrai que Pat tient sa guitare à l'envers... mais il n'en a jamais joué, il n' a pas fait attention (de mon coté j'ai renoncé, un grand échec dans ma vie... snif!... re-petit coup de déprime...).

      Supprimer