mardi 12 mars 2013

Des ongles et des doigts délicats

Nananère!
J'ai eu droit à une création originale à mon effigie sur le blog de


!

Et forcément comme c'est trop la classe,
certains essaient de me piquer la place,
mais il est hors de question que je me laisse faire
Je sens que bientôt
ça ne sera plus du cheval dans les lasagnes
mais bel et bien du Monkey !

4 commentaires:

  1. j'hallucine !! il veux ma mort ce mécréant ! j'espère que pour te punir de ta véhémence, je vais avoir droit à ma version sur l'ongle moi aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhololo... Une petite menace de rien du tout et voilà qu'il se met à geindre... Je te croyais plus combatif!
      Du temps d'Angel et de l'aut'là, t'hésitait pas à faire le malin... caché par Julie et Jeremy!

      Franchement tu merites pas les ongles de Thavary!

      C'était un test! Tu l'as raté!
      Je te ferais pas de mal; tu es mon coloriste préféré et Natasha ne me le pardonnerais jamais!

      Allez... Petit bisou de réconciliation!

      Supprimer
  2. après ça tu peux lui demander de faire ta colo lol

    RépondreSupprimer