samedi 2 février 2013

Aeris

 
Petite demoiselle à découvrir sur le blog de Chopper

Aeris et son poney de l'enfer par Chopper:

6 commentaires:

  1. wouhhya! c'est Chopper qui va être happy ^^ (et moi aussi tiens)

    RépondreSupprimer
  2. Wooaaaaahh ....
    Elle est sublime, Chouette-man. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette contre-plongée :) Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais intérêt à la réussir sinon j'avais droit à coup de trident en travers de la figure!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette cette démone, t'as du t'amuser avec la contre-plongée :)

    Et je m'insurge : les chats c'est mieux que les chiens ! Non mais ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je maîtrise mieux la contre-plongée que la plongée... Ca doit être dû au fait que je ne suis pas très grand. Du coup je dessine comme je vois!

      Et un bon toutou, ça vaut tout les chats du monde!

      Supprimer