mercredi 23 janvier 2013

The murmur of a brook at evening tides.

Bien que je n'y sois pour rien,
Je me sens un peu responsable des agissements de Natasha.
Du coup, j'avoue que c'est très moyen ce qui est arrivé à la pauvre Sephora l'année dernière.
Du coup, voilà un petit dessin d'un autre personnage de Chopper.
Je vous présente

Stella


17 commentaires:

  1. Soit ces cheveux sont un peu trop foncés... mais bon, j'ai fais avec les outils que j'avais sous la mains!

    RépondreSupprimer
  2. Woaw... Je ne sais pas quoi dire, Chouette-man.
    Ça fait tout chose de voir Stella comme ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle me regarde pour de vrai et qu'elle pourrait sortir de l'écran. Tu as fait du bon boulot !!

    RépondreSupprimer
  3. chouette-man ! qui t'as permis de dessiner les persos de chopper-sama?? ( elle a des arguments de poids ) mais la prochaine fois tu me demande la permission !

    RépondreSupprimer
  4. Eh, Oh !!
    Allez pas vous battre, ou vous engueuler pour ça !
    Vous allez quand même pas vous haîr pour un personnage virtuel !
    (Même si c'est le mieux...)

    RépondreSupprimer
  5. Gna gna gna pauv'pitit'Sephora gna gna gna

    RépondreSupprimer
  6. Si vous devez vous foutre sur la gueule, j'ai une proposition :
    Monkey sama et Chouette-man, prenez un de vos personnages que vous dessinez et faites les combattre dans la boue pour savoir qui a raison, et ainsi régler le problème.

    RépondreSupprimer
  7. pas bête comme idée...bon un singe dans la boue ce sera pas trop sexy , mais me battre contre Natasha ça ne me déplairait pas !! diantre non..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi serait-ce Natasha que tu combattrais?
      Pat aussi est un de mes persos!

      Supprimer
  8. au pire, si un singe ne convient pas, dessine un personnage récurant de ton univers, ou alors créé un personnage spécialement pour cet événement....

    RépondreSupprimer
  9. Allez pour pousser la chose encore plus loin, voici d'autres idées :
    - réunissez tous les membres du Barbu, discutez du conflit et faire la propagande d'un combat opposant MonkeySama et de Chouette-man dans lequel le prix serait la reconnaissance de Stella et Sephora

    - faire un concours de fan-art

    - demander l'avis des blogueurs sur leur préférence entre Stella, Natasha, Sephora, Monkeysama ou chouette-man

    - une rencontre IRL pour se foutre sur la gueule

    - combat de dessin entre monkey sama et chouette-man

    bon, là je suis à cours d'idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Aeris alors? Elle a pas le temps parce qu'elle a poney peut-être?

      Ceci dit ça me permettrai de mettre en images les persos que j'ai créé dans Soul Calibur...

      Supprimer
  10. Bin, disons que Aeris ne peut pas être concernée puisque qu'elle n'as pas encore son fan-art publiée. Donc elle n'as pas encore fait d'apparition. Ici, il y a un conflit avec Natasha, Sephora et Stella.

    Là, actuellement, elle est en train de surveiller et de torturer les âmes du 6ème cercle de d'enfer qui brûlent dans les flammes éternelles. Quand MonkeySama aura finit son fan-art, je l'invoquerai pour lui montrer. ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Elle surveille en chevauchant sont Poney de l'enfer....

    RépondreSupprimer
  12. Peut-être dans le futur, pour le poney, car actuellement elle n'es armée que d'une fourche. Il faut qu'elle monte en grade pour pouvoir se payer le luxe d'un monture

    RépondreSupprimer
  13. Très belles productions ! Et un nouveau site :) génial :) (moi aussi d'ailleurs j'ai changé de plateforme :) )

    RépondreSupprimer